Définition - Bureau - Statuts

Définition

Le Club Sportif et de Loisirs de la Gendarmerie de Mayotte (CLSG Maoré) est une association de type LOI 1901 par laquelle les adhérents mettent en commun, d’une façon permanente, leurs connaissances ou leurs activités dans un but autre que partager des bénéfices.

Affilié à la fédération des Clubs Sportifs et Artistiques de la Défense, le CSLG Maoré participe au dispositif de cohésion sociale du ministère de la défense en rassemblant autour de projets d’activités sportives et culturelles les femmes et les hommes de la défense, leurs familles et leurs proches.
Ouvert sur la société civile, il participe également au développement et l’affermissement du lien armées-société, valorisant ainsi l’image de la gendarmerie au sein du département de Mayotte.
Le CSLG Maoré propose à ses adhérents un certain nombre d’activités sportives et de loisirs dont l’animation est assurée par des membres bénévoles du club.

Des soirées à thème sont également organisées tout au long de la saison afin de permettre aux adhérents de se rencontrer et partager des moments de convivialité.

 

Bureau

Le bureau est composé ici

Le procès-verbal de l’assemblée générale est disponible ici

Statuts

Enregistré sous le n° 1019, le 13 novembre 1990

modifiés le 04.09.2007

modifiés le 11.09.2010

modifiés le 27.04.2018

A télécharger ici en pdf